Rapport annuel 2001

Crawford/ Groupe Garden City Canada

47. Crawford Adjusters Canada Incorporated / Expertises Crawford Canada Incorporée et le Garden City Group Inc. (« Crawford ») fut désigné par les tribunaux comme l'Administrateur des régimes pour une période de 5 ans.

48. Les tribunaux ont approuvé un budget annuel de 4 551 347 $ pour Crawford, payable sur une base mensuelle au taux de 405 828,46 $, y compris la TPS.

49. Les dépenses totales de Crawford/ Groupe Garden City Canada pour l'année se terminant le 31 mars 2001 ont été de 4 267 151 $, soit 284 196 $ de moins que prévu au budget. On trouvera à l'annexe « R »* ci-jointe un tableau des dépenses de Crawford/ Groupe Garden City Canada.

50. Tel que mentionné au paragraphe 21 ci-dessus, on a demandé à Deloitte & Touche d'évaluer les dépenses de Crawford/ Groupe Garden City Canada. Le rapport sur l'évaluation des coûts de ces dépenses paraît à l'annexe « F » ci-jointe.

51. En outre, on a demandé à Deloitte & Touche d'effectuer une vérification en date du 30 septembre 2000 et en date du 31 mars 2001 des versements aux membres des recours collectifs par Crawford/ Groupe Garden City Canada et ces vérifications sont jointes aux annexes « B » et « C ».

52. On trouvera à l'annexe « S » ci-jointe une brève description des activités de Crawford/ Groupe Garden City Canada au cours de la période se terminant le 31 mars 2000.

53. Crawford/ Groupe Garden City Canada propose et le Comité conjoint recommande un budget de 4 510 305,87 $ plus la TPS pour l'année débutant le 1er avril 2001. On trouvera à l'annexe « T »* ci-jointe une proposition détaillée de budget préparé par Crawford/ Groupe Garden City Canada. La hausse des coûts par rapport à la période précédente résulte de l'embauche de plus d'employés par Crawford/ Groupe Garden City Canada, tel que le Comité conjoint l'a demandé et recommandé en espérant que les membres des recours collectifs obtiendront de meilleurs et plus rapides services.

54. Le Comité conjoint recommande que Crawford/ Groupe Garden City Canada reçoive des versements mensuels de 399 541, 82 $, plus la TPS. Le premier paiement sera égal à 20 262, 89 $, plus la TPS, permettant ainsi au Fonds de récupérer le trop-payé de l'année précédente et les versements des mois de mars et avril 2001, basés sur le budget mentionné au paragraphe 53 ci-dessus, lesquels mois avaient été payés selon le taux approuvé précédemment.

* Cette annexe a été modifiée, étant donné que la version originale comprend des renseignements commerciaux confidentiels

Début