Rapport annuel 2001

Au comité mixte du Fonds Hépatite C 1986-1990

Objet : dépenses de l'administrateur

Nous avons suivi la procédure suivante relativement aux dépenses engagées par Garden City Group Canada, une division de Crawford Canada (l'« administrateur »), à titre d'administrateur du Fonds Hépatite C 1986-1990 et à son budget du 6 juin 2000 de 4 551 347 $ (excluant la taxe sur les produits et services) pour la période de un an terminée le 31 mars 2001 :

• Examen des modalités de nomination de l'administrateur;
  • Examen analytique exhaustif des dépenses prévues au budget par rapport aux dépenses réelles de l'exercice;
  • Examen par sondages des éléments probants à l'appui des montants comptabilisés comme dépenses pour l'exercice, en portant une attention particulière aux montants supérieurs à ceux prévus dans le budget.

Le montant total des dépenses engagées par l'administrateur pour la période de un an terminée le 31 mars 2001 atteint 4 267 150 $ (excluant la taxe sur les produits et services) (Annexe).

Après avoir suivi la procédure ci-dessus, nous n'avons décelé aucune dérogation. Cependant, cette procédure n'est pas suffisante pour constituer une vérification du tableau des dépenses de l'administrateur. Par conséquent, nous n'exprimons aucune opinion à cet égard.

Le présent rapport ne doit servir qu'à votre évaluation des dépenses engagées par l'administrateur pour la période de un an terminée le 31 mars 2001.

Deloitte & Touche s.r.l.
Comptables agréés