Logo
Hépatite C - Règlement des recours collectifs
AccueilRechercheContactez-nousEnglishPrivacy

Demandeurs :
Renseignements essentiels
Demandeurs : Renseignements supplémentaires
Demandeurs :
Perte de revenu / Perte de soutien / Perte des services domestiques
Réévaluation périodique par les tribunaux
Renvois
Documents
Formulaires
Contacts et liens

Rapports annuels
L'administrateur


Rapport annuel 2001

Précédente | Table des matières | Suivante

Eckler Partners Ltd.

38. Eckler Partners Ltd. (« Eckler Partners » ) fut retenu par les Conseillers des recours collectifs et subséquemment par le Comité conjoint pour fournir un avis actuariel sur le Fonds.

39. On trouvera ci-joint à l'annexe « M » une description des activités d'Eckler Partners au cours de l'année se terminant le 31 mars 2001.

40. Les tribunaux ont approuvé des frais de démarrage initiaux de 4 782 $ et un budget annuel de 36 000 $ pour Eckler Partners au cours de l'année se terminant le 31 mars 2001 répartis en versements mensuels de 3 000 $.

41. On trouvera à l'annexe « N » ci-jointe un état financier des coûts réels encourus par Eckler Partners pour la période se terminant le 31 mars 2000. Les frais totaux, y compris la TPS étaient de 22 079, 45 $, ce qui laisse un crédit au Fonds de 13 920, 55 $. Eckler Partners jouera un rôle important lors de la préparation de l'étude actuarielle qui sera présentée au tribunal en juin 2002. Par conséquent, le Comité conjoint prévoit que les dépenses encourues par Eckler Partners au cours de l'année fiscale se terminant le 31 mars 2002 seront plus importantes que les frais actuariels encourus au cours de l'année précédente. Par conséquent, le Comité conjoint recommande d'augmenter le budget d'Eckler Partners à 68 000 $ sans TPS. Eckler Partners pourrait facturer à Trust Royal un montant mensuel de 5 666, 67 $ excluant la TPS. Le premier paiement sera en juillet et équivaudra à un montant de 2 766,71 $ plus TPS afin de permettre au Fonds de récupérer le trop-payé de l'année précédente et le paiement selon le budget établi ci-dessus pour les mois de mars et avril 2001 et payés au taux approuvé précédemment. Le calcul paraît à l'annexe « O ».

42. Le Comité conjoint prévoit qu'au fur et à mesure que le travail sur le rapport actuariel pour juin 2002 s'intensifie, d'autres ordonnances des tribunaux seront demandées pour effectuer d'autres paiements à Eckler Partners.

Début

 

Déni de responsabilité