Logo
Hépatite C - Règlement des recours collectifs
AccueilRechercheContactez-nousEnglishPrivacy

Demandeurs :
Renseignements essentiels
Demandeurs : Renseignements supplémentaires
Demandeurs :
Perte de revenu / Perte de soutien / Perte des services domestiques
Réévaluation périodique par les tribunaux
Renvois
Documents
Formulaires
Contacts et liens

Rapports annuels
L'administrateur


Rapport annuel 2004

$firstSched && $thisSched <= $lastSched) { print 'Précédente | '; } ?> Table des matières = $firstSched && $thisSched < $lastSched){ print ' | Suivante'; } ?>

Annexe G - Rapport des activités d'Eckler Partners Limited

La société Eckler Partners Ltd. a été embauchée pour fournir régulièrement des conseils actuariels au Fonds en fiducie durant l'année. La société Eckler Partners a effectué sa première évaluation actuarielle des actifs et des passifs du Fonds en fiducie en 1999. Cette dernière a servi devant les tribunaux afin d'obtenir l'approbation de la Convention de règlement relative à l'hépatite C. En 2002, la société Eckler Partners Ltd. a terminé sa première évaluation actuarielle triennale des actifs et des passifs du Fonds en fiducie en date du 31 décembre 2001.

Au cours de l'exercice 2003-2004, la société Eckler Partners a fourni des conseils sur l'élimination de la retenue du montant de 5 000 $ pour les réclamants de niveau 2. Elle a préparé pour le Comité conjoint des résumés sur les activités d'investissement, sur le développement des actifs et les rendements sur les investissements. Elle a analysé les effets approximatifs sur la suffisance du Fonds de l'élimination des derniers plafonds sur les retenues de 30 % sur les pertes de revenu/ perte de soutien et la perte de revenu de 75 000 $. Elle a conseillé le Comité conjoint dans un certain nombre de domaines, y compris sur certains dossiers touchant les intérêts trimestriels accumulés et les allocations pour les dettes impayées des gouvernements provinciaux, l'examen continu des placements en cours, des réclamations et en matière d'expérience financière. Elle a fourni des mises à jour aux calendriers de paiements et aux plafonds des indemnisations en tenant compte des taux d'inflation et elle a traité de diverses autres questions.

Haut

 

Déni de responsabilité