ECKLER PARTNERS LTD.

40. Eckler Partners Ltd. (« Eckler Partners ») a été retenu par les Conseillers juridiques des recours collectifs et par la suite, par le Comité conjoint, pour fournir des conseils actuariels relativement au Fonds en fiducie.

41. On trouvera à l'Annexe « M » ci-jointe, le rapport d'Eckler Partners concernant ses activités pendant l'année se terminant le 31 mars 2002.

42. Les tribunaux ont approuvé le budget annuel d'Eckler Partners pour un montant de 68 000,00 $ pour l'année se terminant le 31 mars 2002 devant être versé en montants mensuels de 5 666,67 $.

43. Dans le rapport annuel de l'Année 1, on avait prévu qu'Eckler Partners encourrait des dépenses dépassant son budget annuel approuvé durant l'Année 2 en rapport avec la commande d'effectuer l'étude actuarielle de trois ans du Fonds en fiducie. Les dépenses encourues par Eckler Partners à cet effet durant l'année financière se terminant le 31 mars 2002 ont été importantes. Les coûts de cette étude actuarielle sont encore en processus de comptabilisation et on s'attend qu'ils seront de l'ordre de 270 000,00 $. Les coûts de l'étude actuarielle feront l'objet d'une requête distincte aux tribunaux.

44. Eckler Partners a proposé et le Comité conjoint recommande un budget pour les services actuariels au montant de 40 000,00 $ pour l'année qui se termine le 31 mars 2003.