Rapport des vérificateurs au Comité mixte du Fonds Hépatite C 1986-1990

Au comité mixte du Fonds Hépatite C 1986-1990

Nous avons vérifié le tableau des décaissements aux requérants et des exigences connexes en matière de financement du Fonds Hépatite C 1986-1990 de la période de six mois terminée le 31 mars 2002. La responsabilité de ce tableau incombe à l'administrateur. Notre responsabilité consiste à exprimer une opinion sur ce tableau en nous fondant sur notre vérification.

Notre vérification a été effectuée conformément aux normes de vérification généralement reconnues du Canada. Ces normes exigent que la vérification soit planifiée et exécutée de manière à fournir l'assurance raisonnable que le tableau est exempt d'inexactitudes importantes. La vérification comprend le contrôle par sondages des éléments probants à l'appui des montants et des autres éléments d'information fournis dans le tableau. Elle comprend également l'évaluation des principes comptables suivis et des estimations importantes faites par la direction, ainsi qu'une appréciation de la présentation d'ensemble du tableau.

À notre avis, ce tableau donne, à tous les égards importants, une image fidèle des décaissements aux requérants et des exigences connexes en matière de financement du Fonds Hépatite C 1986-1990 pour la période de six mois terminée le 31 mars 2002.

DTSIG

Comptables agréés

Le 23 septembre 2002

Annexe D - Tableau des décaissements aux requérants et des exigences connexes en matière de financement