Si les frais de traitements ou de médicaments sont engagés à l'extérieur du Canada (début)L'article
4.06 de l'Annexe
A (Régime à l'intention des transfusés)
et l'article
4.06 de l'Annexe
B (Régime à l'intention des hémophiles)
stipulent que l'Administrateur paiera une indemnisation égale
au montant remboursable si les frais ont été
engagés dans la province ou le territoire de résidence
de la personne infectée par le VHC. Réclamations subséquentes pour une indemnisation par le même réclamant (début)Après avoir rempli la réclamation initiale
pour des traitements et des médicaments non assurés,
le réclamant a droit de présenter une autre
réclamation. Les réclamations subséquentes
seront traitées seulement après que la personne
reconnue infectée par le VHC a engagé des frais
totalisant 250 $ ou plus. L'Administrateur exigera un reçu
valide pour chaque réclamation de frais. Liste de médicaments reliés au VHC (début)Un certain nombre de traitements et de médicaments
peuvent être admissibles à un remboursement mais
seulement s'ils ont été obtenus suite à
la recommandation d'un des spécialistes médicaux
indiqués dans la liste :
Le protocole approuvé par les tribunaux sur les "Dépenses médicales non assurées et frais remboursables" stipulent que l'Administrateur doit dresser des listes de médicaments et de traitements généralement reconnus, qui sont recommandés/prescrits pour les personnes atteintes d'hépatite C. Ces listes, qui sont préparées par l'Administrateur en consultation avec des spécialistes médicaux en VHC, seront mises à jour périodiquement. Veuillez consulter la liste
des médicaments reliés au VHC pour
savoir quels médicaments ont été approuvés
par l'Administrateur jusqu'à présent. Traitements et médicaments reliés à la médecine douce (début)Les frais des traitements et médicaments reliés
à la médecine douce peuvent être admissibles
seulement s'ils ont été engagés suite
à la recommandation d'un des spécialistes médicaux
indiqués dans la liste :
Le protocole approuvé par les tribunaux sur les "Dépenses médicales non assurées et frais remboursables" stipulent que l'Administrateur doit dresser des listes de médicaments et de traitements généralement reconnus, qui sont recommandés/prescrits pour les personnes atteintes d'hépatite C. Une liste de traitements et médicaments reliés à la médecine douce préparée par l'Administrateur en consultation avec des spécialistes médicaux dans le domaine du VHC sera mise à jour périodiquement. Veuillez consulter la liste
des traitements et médicaments reliés à
la médecine douce pour savoir quels autres
traitements et médicaments ont été jusqu'à
présent approuvés par l'Administrateur. Médicaments au niveau 6 de la maladie (début)Un certain nombre de traitements et de médicaments
reliés au niveau 6 de la maladie peuvent être
admissibles à un remboursement seulement s'ils ont
été engagés suite à la recommandation
d'un des spécialistes médicaux indiqués
ci-dessous :
Le protocole approuvé par les tribunaux sur les "Dépenses médicales non assurées et frais remboursables" stipulent que l'Administrateur doit dresser des listes de médicaments et traitements généralement reconnus, qui sont recommandés/prescrits pour les personnes atteintes d'hépatite C. Une liste de traitements et médicaments pour les sept (7) états pathologiques reliés au niveau 6 de la maladie, qui est préparée par l'Administrateur en consultation avec des spécialistes médicaux dans le domaine du VHC, sera mise à jour périodiquement. Veuillez consulter la liste
des médicaments reliés au VHC pour
les états pathologiques du niveau 6 de la maladie pour
savoir quels traitements et médicaments reliés
à la médecine douce ont été approuvés
par l'Administrateur jusqu'à maintenant. Comment présenter une réclamation (début)Si votre réclamation répond aux critères d'approbation indiqués dans cette section et les traitements ou médicaments que vous avez engagés sont dus à votre infection par le VHC, veuillez remplir les formulaires de réclamation et les retourner à l'Administrateur. Vous devez remplir, signer et dater le formulaire GEN 3 et y joindre tous les reçus originaux et indiquer le numéro d'identification de votre réclamation sur tous les reçus. Si vous êtes couvert aux termes de tout régime public ou privé d'assurance-maladie, vous devez également, remplir, signer et retourner le formulaire GEN 3 (AUT) à l'Administrateur.
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