| Rapport annuel 2004
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	Table des matières
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 Annexe K - 
 PriceWaterhouseCoopers LLP - Coûts réels et budget pour l'Année
 5 Le 11 juin 2004  Hodgson Tough Shields DesBrisay O'Donnell LLP Attention : Madame Bonnie Tough36, rue Toronto, pièce 550
 TORONTO ON M5C 2C5
 Madame Tough,  Centre des réclamations relatives à l'hépatite
           		  C (1986 – 1990)Exercices financiers se terminant le 31 mars 2004
           		  et 2005
 Tel que demandé, nous avons présenté une
                  	comparaison de nos frais prévus et réels pour
                  	l'exercice financier se terminant le 31 mars 2004 dans l'annexe
                  	ci-jointe. Le montant de 25 670 $ que vous avez payé est
                  	plus élevé que les frais réels encourus
                  	de 18 020 $ suite à un trop-payé de 7 560 $.
                  	Nous appliquerons ce montant aux frais encourus au cours de
               	  l'exercice financier se terminant le 31 mars 2005.  En outre, nous présentons, dans l'annexe ci-jointe,
                  	nos prévisions de frais pour l'exercice financier se
                  	terminant le 31 mars 2005. Nous anticipons des frais de l'ordre
                  	de 20 660 $ en raison de 90 heures de travail à un
                  	taux horaire moyen de 224 $, y compris 500 $ pour les déboursés.
                  	Le taux horaire de 224 $ est basé sur l'application
                  	d'une augmentation approximative de l'indice des prix à la
                  	consommation de 2 % au taux horaire de l'an dernier de 220
                  	$.Ce budget ne comprend pas les frais relatifs à notre
                  	aide et à nos conseils en rapport avec des réclamations
               	  spécifiques.  Enfin, tel que demandé, nous présentons plus
                  	loin une brève description de notre entreprise pour
                  	les besoins du site Web du Centre des réclamations
               	  relatives à l'hépatite C :  « PricewaterhouseCoopers (www.pwc.com) fournit des
                  	services d'assurance industrielle, des services consultatifs
                  	et fiscaux pour les clients du secteur public, privé et
                  	gouvernemental dans tous les marchés. Plus de 120 000
                  	personnes dans 139 pays font le lien entre leurs réflexions,
                  	expériences et solutions afin de renforcer la confiance
                  	de la population et créer une plus grande valeur pour
                  	leurs clients et intervenants. Au Canada, PricewaterhouseCoopers
                  	LLP (www.pwc.com/ca) et ses succursales apparentées
                  	comptent plus de 4 200 partenaires et membres du personnel
               	  et bureaux dans 25 villes. »  Si vous avez des questions concernant le contenu de cette
                  	lettre, n'hésitez pas à communiquer avec le
               	  soussigné.  Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les
               	  plus sincères.PricewaterhouseCoopers LLP
 Ronald G. Jackson/Kas Rehman Partenaire/vice-président
 Services consultatifs
 PricewaterhouseCoopers
 Résumé des frais réels par rapport
                  	au budget   
                  	
                  		| Service (année antérieure
                  				entre parenthèses)  | avril 2003-mars 2004 | avril 2004-mars 2005 |  
                  		|  | Budget | Réel | Budget |  
                  		| Calcul des impôts sur le revenu 2003 (2002) | 5.0  | 1.5  | 5.0 |  
                  		| Préparer/calculer les impôts sur le revenu
                  			2004 (2003) | 20.0 | 9.2 | 10.0 |  
                  		| Préparer/calculer les premiers impôts sur
                  			le revenu 2005 (2004) | 15.0 | 13.8 | 15.0 |  
                  		| Mises à jour du dossier historique des paiements
                  			antérieurs et maintenance mineure des logiciels | 35.0 | 38.7 | 35.0 |  
                  		| Facturation et administration | 10.0 | 9.5 | 10.0 |  
                  		| Interprétation des rapports du CC et autre aide | 15.0 | 7.8 | 15.0 |  
                  		| Heures totales | 100.0 | 80.5 | 90.0 |  
                  		| Taux de facturation par heure | 220$ | 220$ | 224$ |  
                  		| Valeur du temps professionnel | 22,000$  | 17,710$  | 20,160$ |  
                  		| Déboursements | 500$  | 310$  | 500$ |  
                  		| Total (avant TPS) | 22,500$ | 18,020$ | 20,660$ |  
                  		| Montant total facturé (avant
                  				TPS) |  | 25,670$ |  |  
                  		| Trop payé |  | 7,650$ |  |  
	
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