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                | Rapport annuel 2001 Précédente 
                    | Table des matières | 
                    Suivante Le Centre des réclamations relatives à 
                    l'hépatite C
Activités importantes 
                    Le 9 mars 2000, les tribunaux ont désigné 
                      Crawford Adjusters Canada Incorporated/ Expertises Crawford 
                      Canada Incorporée/The Garden City Group Canada pour 
                      agir à titre d'Administrateur de la Convention de 
                      règlement des recours collectifs relative à 
                      l'hépatite C (1986-1990). Comme activités 
                      importantes de l'année 1, nous avons : 
                      obtenu des locaux, du mobilier, du matériel et 
                        des systèmes informatiques;recruté, formé du personnel et élaboré 
                        des pratiques et procédures en ressources humaines;élaboré une application logicielle personnalisée 
                        connue sous le nom de CLASS; établi une ligne téléphonique d'aide 
                        1-800;élaboré et mis en oeuvre des procédures 
                        opérationnelles internes; élaboré et expédié des formulaires 
                        de réclamation bilingues et des lettres de suivi; 
                      · fourni de l'aide personnelle directement aux 
                        réclamants et avons tenu des réunions d'information 
                        destinées aux réclamants à l'échelle 
                        du pays;demandé au Fiduciaire des versements d'indemnisation 
                        mensuels à l'intention des membres des recours 
                        collectifs;présenté des rapports hebdomadaires au 
                        comité conjoint;communiqué avec les hôpitaux, les cliniques, 
                        les médecins, les curateurs publics, selon les 
                        besoins;établi un programme d'enquête ciblée 
                        des donneurs et/ou des unités de sang en partenariat 
                        avec la Société canadienne du sang et Héma-Québec;établi un programme de test ACP pour les membres 
                        reconnus des recours collectifs en partenariat avec les 
                        laboratoires Gamma Dynacare;élaboré et installé un progiciel 
                        de calcul sur les pertes de revenu;relancé le site Web www.hepc8690.ca  
                    Le Centre a ouvert ses portes en avril 2000 avec huit employés 
                      pour s'acquitter du mandat de l'Administrateur. Le Centre 
                      a intensifié la dotation des postes durant l'année 
                      pour tenir compte du volume de travail. Chaque personne infectée par le VHC inscrite au 
                      Centre des réclamations possède son dossier. 
                      Les familles et les personnes à charge de la personne 
                      infectée par le VHC décédée 
                      ont leur dossier connexe. Le Centre des réclamations 
                      fait la saisie de tous les documents reçus dans sa 
                      base de données dans un délai de 48 heures 
                      après réception.
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