| Rapport annuel 2001Précédente 
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                   Annexe K - Lettre de Towers Perrin résumant ses 
                    activitésPERSONNEL ET CONFIDENTIELPAR MESSAGER
1er mai 2001Notre dossier : 85384/001/ACS 01Madame Bonnie A. ToughHodgson Tough Shields DesBrisay O'Donnell
 Barristers & Solicitors
 36, rue Toronto, pièce 550
 Toronto (Ontario)
 M5C 2C5
 Madame Tough, HÉPATITE 'C' (1986-1990) - BUDGET ANNUEL 2001-2002 Cette lettre est en réponse à votre demande 
                    concernant le budget touchant nos services comme conseiller 
                    en investissements pour l'exercice financier se terminant 
                    en mars 2002. Comme pour l'année dernière, nous 
                    avons inclus dans ce budget uniquement les activités 
                    prévues. S'il y avait besoin de services supplémentaires 
                    (p. ex., des rapports spéciaux, des révisions, 
                    autre forme d'aide), nous établirions un budget distinct 
                    à cet effet. Les activités prévues comprennent les suivantes 
                    :
 
                    Quotidien / Au besoin 
                      
                        Interagir avec le directeur des investissements et 
                          le fiduciaire afin de résoudre toutes questions 
                          portant sur les directives d'investissements et leur 
                          application Autoriser des positions de combinaisons d'actifs 
                          temporaires en dehors des écarts permis par les 
                          directives, s'il y a lieu Suivre l'évolution des développements 
                          qui pourraient affecter la pertinence continue des directives 
                          d'investissements Effectuer les tâches administratives et de 
                          gestion interne prévues par les règles 
                          et le sens des directives d'investissements. Autrement, 
                          porter les décisions à l'attention du 
                          comité conjoint ou du comité conjoint 
                          et des tribunaux accompagnées de recommandations Recevoir tout commentaire ou toute suggestion du 
                          gestionnaire des investissements relativement à 
                          toutes modifications aux directives d'investissements, 
                          au mandat ou au programme d'investissement Recevoir toute déclaration de conflit d'intérêt 
                          de toute partie ou de tout agent Recevoir les énoncés de politiques 
                          du gestionnaire des investissements relativement aux 
                          fonds communs pertinents  
                    Mensuellement 
                      
                         Recevoir et examiner les rapports et les inscriptions 
                          au portefeuille du gestionnaire des investissements 
                         Recevoir et examiner les rapports du gardien / dépositaire
 
                         Par trimestre 
                      
                         Recevoir et examiner les certificats trimestriels 
                          de conformité du gestionnaire des investissements 
                         Préparer un rapport de rendement des investissements 
                         Annuellement 
                      
                         Effectuer des visites sur place du gestionnaire des 
                          investissements et examiner l'état, les enjeux, 
                          etc. Effectuer des visites sur place du fiduciaire et 
                          examiner l'état, les enjeux, etc. Présenter un rapport de rendement des investissements 
                          au comité conjoint et aider le comité 
                          conjoint lors de l'évaluation de la planification 
                          et du rendement du gestionnaire des investissements Examiner tout développement important en vue 
                          de déterminer s'il y a lieu d'apporter des changements 
                          aux directives, au cadre de gestion et aux mandats.
 Il nous faut donc un budget de 56 000 $ plus la T.P.S. pour 
                    réaliser les activités mentionnées plus 
                    haut.
 Veuillez noter que :
 
                     nous n'avons pas tenu compte des dépenses remboursables, 
                      les frais de déplacement et les taxes applicables 
                      dans ce qui précède. 9 nous reconnaissons que les tribunaux doivent approuver 
                      le budget annuel et qu'il sera versé sur une base 
                      mensuelle. Le paiement mensuel, y compris la T.P.S., sera 
                      de 4 993,33 $. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à 
                    communiquer avec nous. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les 
                    plus sincères.  D. Robert Bevan, C.A.DRB:jmcb
 Appel direct : 416-960-2752
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