| FAQ : Formulaire Gen 3 Formulaire Gen 3Que puis-je réclamer dans mon formulaire 
                    GEN 3?Vous pouvez présenter une demande d'indemnisation 
                    pour tous les frais encourus en tentant d'établir une 
                    réclamation, y compris les suivants :  
                     les repas
le kilométrage (pas l'essence)
le stationnement 
les photocopies
les frais chargés par le commissaire à l'assermentation 
                      pour le formulaire TRAN 
                      3 ou HÉMO 
                      3
les frais chargés par le médecin traitant 
                      pour remplir le formulaire TRAN 
                      2 ou HÉMO 
                      2 L'Administrateur ne vous remboursera pas pour 
                    vos frais d'avocat si vous demandez à un avocat de 
                    remplir les formulaires de réclamation en votre nom. Toutes vos réclamations d'indemnisation doivent comprendre 
                    des reçus et la preuve que vous avez vu votre médecin 
                    le jour en question. Les dépenses de voyage doivent 
                    être reliées au VHC indiquant que vous êtes 
                    allé chez le médecin, à l'hôpital 
                    ou au laboratoire. Pour obtenir une preuve de vos visites, vous pouvez demander 
                    à votre médecin de signer le registre fourni 
                    avec ce formulaire. Votre médecin peut également 
                    écrire une lettre indiquant les dates de visites reliées 
                    au VHC. Vous pouvez aussi obtenir des dossiers médicaux 
                    prouvant que vous étiez en traitement à l'hôpital 
                    le jour en question. Comment puis-je faire une réclamation 
                    pour le kilométrage?Sur le registre du formulaire, inscrivez la date de votre 
                    visite, le nom de votre médecin et sa spécialisation. 
                    Veuillez aussi indiquer le nombre de kilomètres de 
                    votre résidence au lieu de destination relié 
                    au VHC. Veuillez aussi indiquer la distance aller-retour. 
                    Demandez à votre médecin ou à son infirmière 
                    de signer ou d'estampiller le registre. Cela indiquera que 
                    votre visite était reliée au VHC. Comment puis-je présenter une demande 
                    d'indemnisation pour des traitements et des médicaments 
                    non assurés?Veuillez joindre vos reçus pour des traitements ou 
                    médicaments non assurés au formulaire GEN 
                    3 ainsi que ce qui suit : 
                     la date d'achat; ET
le nom ou une description; ET
 le coût total ; ET 
 le montant payé par votre assurance ou autre régime 
                      de santé; ET
le montant réclamé. Il faut présenter les reçus ainsi qu'une lettre 
                    du médecin traitant approuvant les articles réclamés. Si vous ne savez pas quels médicaments sont reliés 
                    au VHC, faites une liste des médicaments que vous utilisez, 
                    amenez-la à votre médecin et demandez-lui d'indiquer 
                    ceux qui sont reliés au VHC.  Exemple : 
                    
                      | 
                           
                            | Date | Description | Reçu | Coûts du médicament
 | Coût remboursé 
                                par un autre régime
 de santé
 | Montant réclamé
 |   
                            | 30/05/01 | Interféron | Oui | 1 000 $ | 600 $ | 400 $ |  |   Qu'arrive-t-il si je n'ai plus les reçus?Si vous n'avez pas vos reçus pour votre demande d'indemnisation 
                    initiale, communiquez avec le bureau de votre médecin 
                    et demandez-lui de nous envoyer une liste des dates de visites 
                    et de confirmer que ces visites étaient reliées 
                    au VHC. Vous pouvez  essayer d'obtenir une copie papier 
                    de votre pharmacie pour tout médicament acheté 
                    antérieurement ou, fournir des copies de reçus de carte de crédit ou des copies des indemnités versées par votre assurance.  Vous devez avoir des reçus pour toute réclamation 
                    faite après votre demande initiale pour les médicaments 
                    non assurés. Table des matièresDébut
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